SABA ETUDE MARKETING ,  représentant exclusif sur la Tunisie, et opérant sur le nord

d’Afrique

Sac AD * STAR ( )

Devis en ligne

Image 06

 

Le sac AD * STAR® est la réponse à la demande de sacs lourds. La force du sac AD * STAR® est sa caractéristique la plus importante. C'est ce qui fait Le sac se démarque par rapport à d'autres sacs industriels. La raison est le tissu, tissé de Polypropylène, ce qui rend le sac résistant à la chute, au pressage et à la courbure. Même lorsqu'il est manipulé avec un crochet ou endommagé sur un clou, le sac ne se déchire pas Et conserve encore son contenu. Le sac AD * STAR® protège vos produits de l'usine à la fin consommateur La caractéristique la plus importante des unités d'emballage est la Garantir que le matériau de remplissage sera maintenu aussi sûr que possible De l'usine au consommateur final. Le tissu solide garde Nombre de sacs brisés ou endommagés au cours de l'utilisation. Variation des propriétés du sac selon les produits de remplissage spécifiques - d'étanche à très perméable à l'air pour le remplissage ou la respiration de La marchandise - assure une protection parfaite de vos emballages précieux Matériel. Pas de déversement En conséquence, le sac AD * STAR® survit même à des Conditions de manipulation. Pratiquement aucun sac n'est cassé Le remplissage, le transport, le chargement et le transport. Résistant à l'eau Résistant à l'eau et à l'humidité, le sac conserve toute sa force dans toutes les conditions - même Lorsqu'il est couché sur un sol humide, exposé à la pluie ou à une humidité de l'air élevée. Fait d'eau- Résistant au polypropylène, le sac n'est pas affecté par aucune forme d'humidité, contrairement au papier. Cela ne signifie pas que le sac AD * STAR® soit toujours parfaitement étanche. Dans certaines Applications, le sac doit être fabriqué avec des microperforations pour lui donner les Perméabilité à l'air. Dégradable aux UV Le sac AD * STAR® est fabriqué à partir de polypropylène, Exposé au soleil pendant longtemps.

> Chimiquement inertes Le polypropylène est non toxique. Cela signifie qu'il n'est pas nocif pour le sol et l'eau lorsqu'il est en contact Pendant l'utilisation ou lors d'un dumping après utilisation. -------------------------------------------------- ----------- > Aucun adhésif Le sac AD * STAR® est le seul sac industriel où les patchs sont fixés par un système breveté Soudage à chaud. Il n'y a donc pas de colle toxique utilisée pendant la production du sac. -------------------------------------------------- ----------- > Pas de sacs cassés La grande résistance du sac AD * STAR® évite les ruptures et les déversements. Il n'y a donc pas de La pollution causée par les marchandises de remplissage perdues et les sacs cassés. -------------------------------------------------- ----------- > Aucune reproduction Aucune rupture ne signifie également qu'il n'est pas nécessaire de reproduire et de remplacer des Sacs Les dommages environnementaux causés par ce processus de reproduction peuvent être évités. -------------------------------------------------- ----------- > Recyclable Le sac AD * STAR® est fabriqué en polypropylène de près de 100% et peut être refait en Granuler après la vidange. Il est également adapté pour "l'intrusion" - le recyclage révolutionnaire Technique pour le traitement des déchets plastiques ménagers mélangés en qualité moulée Produits. -------------------------------------------------- ----------- > Récupération de l'énergie Un produit en plastique contient une valeur énergétique très élevée. Dans de nombreux pays, Les déchets sont utilisés pour remplacer les combustibles primaires dans l'industrie. Surtout dans l'industrie du ciment Cela permet d'économiser jusqu'à 30% du pétrole et du charbon. Dégradable aux UV Le sac AD * STAR® est fabriqué à partir de polypropylène, Exposé au soleil pendant longtemps.

> Chimiquement inertes Le polypropylène est non toxique. Cela signifie qu'il n'est pas nocif pour le sol et l'eau lorsqu'il est en contact Pendant l'utilisation ou lors d'un dumping après utilisation. -------------------------------------------------- ----------- > Aucun adhésif Le sac AD * STAR® est le seul sac industriel où les patchs sont fixés par un système breveté Soudage à chaud. Il n'y a donc pas de colle toxique utilisée pendant la production du sac. -------------------------------------------------- ----------- > Pas de sacs cassés La grande résistance du sac AD * STAR® évite les ruptures et les déversements. Il n'y a donc pas de La pollution causée par les marchandises de remplissage perdues et les sacs cassés. -------------------------------------------------- ----------- > Aucune reproduction Aucune rupture ne signifie également qu'il n'est pas nécessaire de reproduire et de remplacer des Sacs Les dommages environnementaux causés par ce processus de reproduction peuvent être évités. -------------------------------------------------- ----------- > Recyclable Le sac AD * STAR® est fabriqué en polypropylène de près de 100% et peut être refait en Granuler après la vidange. Il est également adapté pour "l'intrusion" - le recyclage révolutionnaire Technique pour le traitement des déchets plastiques ménagers mélangés en qualité moulée Produits. -------------------------------------------------- ----------- > Récupération de l'énergie Un produit en plastique contient une valeur énergétique très élevée. Dans de nombreux pays, Les déchets sont utilisés pour remplacer les combustibles primaires dans l'industrie. Surtout dans l'industrie du ciment Cela permet d'économiser jusqu'à 30% du pétrole et du charbon. Etude officielle de l'Université de Vienne! Une étude réalisée à l'Université technique de Vienne montre Avantages du sac AD * STAR® par rapport aux sacs de film en papier et en plastique. Les éco-équilibres énumèrent les influences sur l'environnement résultant d'un processus spécifique, (Substances, chaleur, bruit) et les intrants (matières premières, énergie) compte. Les données proviennent de la publication «Eco-Balance of Packing Materials» 1990 "de l'Office fédéral de l'environnement, des forêts et des terres, Berne (Suisse). La méthode d'évaluation utilisée est la méthode de volumineux critique. C'est bien connu Dans le monde entier et est orientée vers des valeurs limites données de pollution de l'environnement. Les volumes D'eau contaminée et d'air pollué aux limites par chaque émission sont donnés (émission / Valeur limite = volume critique). Les volumes des diverses substances sont ensuite additionnés. Dans leurs Totalité, les sacs de polypropylène tissés ont l'avantage sur des sacs comparables Matière de pollution de l'environnement. Ce résultat est cohérent avec Études antérieures.